La Nuit Zemisphère et son spectacle « La Dernière Chance » – 16/03/24 à 19:30
Venez redécouvrir dans la forêt d’Anse Noire la Rencontre manquée entre les Conquistadors Espagnols et le Peuple Taïno à Ayiti à la fin du XVème siècle, sur les solutions écologiques pacifiques proposées depuis des millénaires aux Empires décadents, en écho avec notre actualité environnementale.
Le Collectif BAC est heureux d’accompagner la Nuit Zémisphère et son spectacle « La Dernière Chance » en associant à une mise en scène exceptionnelle des oeuvres des artistes du Collectif en accord avec la Direction Artistique de la pièce.
Le projet a pu compter sur le travail collaboratif de jeunes Martiniquais diplômés et qualifiés, du Peuple Kali’na de Guyane, et d’autres bénévoles sensibles à la protection de nos fonds marins, de nos littoraux et de nos forêts. Cette pièce est le manifeste du Mouvement de pensée Zémisphère qui nourrit l’action de notre Association loi 1901 pour la Protection des sites d’Anse Noire (APSAN) pour la justice et la paix.
RDV le Samedi 16 Mars 2024 à 19:30 à la Forêt d’Anse Noire (aux pieds des escaliers de la plage d’Anse Noire). Les places sont limitées, pensez à réserver !
Affiche du spectacle « La Dernière Chance » de La Nuit Zemisphère le 16/03/24 à Anse Noire, Martinique
Retrouvez toutes les informations sur l’association APSAN, La Nuit Zémisphère, et la pièce La Dernière Chance sur le site internet de l’association.